samedi 19 novembre 2016

Le but de l’œuvre de la marelle de la Ferté Beauharnais

Le but de l’œuvre de la marelle de la Ferté Beauharnais :

Léonard de Vinci nous dit ceci : 

Ce réjouir du fondement géométrique qui convient, ce procédé raconte bien la lecture secrète de la marelle. Créer le tableau élémentaire du début du cadran solaire. Exactement pour transmettre ma mémoire scientifique dissertée et travaillée et ainsi étendre tous particulièrement le récit étonnant.


Evidemment j’ai une appréhension  pénible à faire connaitre et enseigner ce monogramme.



Nous pouvons conclure que la marelle de la Ferté Beauharnais ce trouve bien là pour nous instruire sur le code antique cependant nous notons que Léonard de Vinci devant une appréhension à enseigner ce monogramme ne semble pas l’avoir fait étant donné qu’aujourd’hui encore le corps scientifique étudie les œuvres de Léonard de Vinci à travers une lecture en italien. Ce qui abouti en règle générale à rien ou pas grand-chose ou quelques phrase anecdotique sur des milliers de ligne incompréhensible.

Ce texte nous éclaire sur le bien fondé de la marelle de la Ferté Beauharnais ce qui est une réussite car j’ai réussi a en percer le sens. Cependant les marelles de Lassay sur Croisne et la marelle de Chenonceaux ne sont pas encore éclaircies.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire